Du manoir de la closerie

Du manoir de la closerie Berger de la Serra de Aires

Berger de la Serra de Aires

Ramsès suite.......

Actualité publiée le 14/12/2009

Du manoir de la closerie - Ramsès suite.......

Aujourd'hui 17 h 

Je t'envoie cette carte de France avec le découpage des régions.Avec un compas j'ai fait un arc de cercle où tu peux juger du territoire que je dispose pour le trouver.Dans un peu plus d'une heure je vais me rendre chez une personne et je pourrai vous en raconter.

Je viens d'avoir une communication avec Gisèle JELINEK qui suivant les renseignements recueillis craint pour un trafic de chiens sur la Gironde.Je n'arrive pas à joindre les services vétérinaires girondins et ma véto n'est pas là aujourd'hui.

A+

Dominique                                                

 

 

Ce matin :

15.11.2009 - 14.12.2009

 

Deux dates pour vous donner la durée des recherches de RAMSES et qui s'allongera puisque personne ne l'a vu ou aperçu.

Ce week-end,les chasseurs lors de battue auraient pu le déloger ou le déplacer......

Au vu du temps écoulé,malgré ton tempérament il est possible que ce chien est parcouru des dizaines ou des centaines de kilomètres seul,à son insu,dans l'obligation.... et soit dans une autre région que le POITOU CHARENTES.

A ce billet,je renouvelle aux administrations,aux inconnus et tout particulièrement à Dominique et Catherine SOUTTRE,Ghislaine TOURY,JPierre et Eliane CLAUDON,Christian et Mireille BEGASSAT,Gisèle JELINEK,Stephanie JAEHRLING toute leur aide et leur soutien physique et morale.

L'intensité des recherches est un peu levée mais maintenue.

Nous sommes toujours très vigilants.

Dominique MENARD

 


 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Je tiens à remercier aussi tous nos amis des schappendoes qui nous soutiennent et nous aident dans nos recherches, ainsi que tous les sites internet et refuges canins qui hébergent notre avis de recherche, ils sont très nombreux. Continuez à faire circuler l'avis de recherche de Ramsès, nous refusons l'idée de ne pas savoir ce qu'il est devenu, il faut d'une manière ou d'une autre trouver........


 


amicalement


Catherine


 


 



 
retour