Du manoir de la closerie

Du manoir de la closerie Berger de la Serra de Aires

Berger de la Serra de Aires

15 décembre, Ramsès 1 mois d'absence...

Actualité publiée le 15/12/2009

                                           Enlèvement ?


Après consultations de plusieurs personnes que l'on appelle radiesthésiste,voyant,ayant un don, marabout...ils m'indiquent chacun un lieu différent où peut se trouver RAMSES.

Un point commun de tous: il est en vie.

 

Après réflexions et analyses,ce chien a été malgré sa méfiance des étrangers attrapé puis emmené dans une maison où il est enfermé.

 

Aujourd'hui je vais partir en direction d'Angoulême avertir la gendarmerie,les mairies,le refuge, la fourrière,le centre d'éducation canine,le club d'agility et les vétérinaires locaux.

 

Je vous tiens au courant de l'évolution de mes recherches.

 

Dominique MENARD

 


 


Ce soir ;


 


Le 15 décembre 2009

Aujourd'hui je suis parti dans la région d'Angoulême sur le secteur de Soyaux et Ruelle où j'ai laissé des fiches de recherches au refuge de l'Angoumois,Angoulême Education Canine,Centre canin de Soyaux,aux vétérinaires de Ruelle et Soyaux ainsi qu'aux chasseurs d'une battue rencontré aux abords d'un bois.

J'ai remis à l'ancienne présidente du Club Agility 16 de Brie qui a affiché et transmis aux adhérents du club les affiches.

Stéphanie Jaehrling contacte ses amis et connaissances d'Angoulême et alentours.

Ce soir Florence de la SPA de Carcassonne m'a aimablement contacté pour me prodiguer conseils et renseignements.

Je vais approfondir les recherches sur ce secteur mais tout le monde ouvre grands ses yeux sur tout le territoire car on se sait pas s'il a parcouru de nombreux kilomètres ou il a été déplacé en auto.

 

Merci à tous pour votre mobilisation et votre dévouement en faveur de mon poilu.

 

Dominique MENARD


 
retour