Du manoir de la closerie

Du manoir de la closerie Berger de la Serra de Aires

Berger de la Serra de Aires

95e jour de disparition

Actualité publiée le 17/02/2010

95e jour de disparition


 


Aujourd’hui je viens vous apporter de nombreuses nouvelles depuis mon dernier billet qui remonte à 5 jours.


Deux personnes habitants Fléac(16) et L’Isle d’Espagnac(16) la banlieue d’Angoulême m’ont signalé un chien semblable à Ramsès.


Une troisième personne a vu une dépouille sur le bord de la RN10 au niveau de la Z.E. de Roullet(16).j’ai averti la DDE mais il n’avait rien ramassé. Je me suis rendu sur place mais sans résultat.


Lundi 15, je suis parti à Paussac et St Vivien(24) où Mme Chantal Lacoeuille en voyant Benji est persuadée avoir vu son clone poursuivi par un autre chien.


Je remercie les adhérents du « MARCHEUR BARRETOIS » dont je suis le secrétaire pour leur aide morale, physique ou matérielle.


L’ASPAC 79 et son responsable M. Michel Vaudois intervient et lutte contre le trafic et le vol de chiens et chats. Il suit l’affaire me concernant.


La famille Souttre a réalisé et diffusé une superbe vidéo d’avis de recherche de Ramsès. Beaucoup de mes amis ont apprécié et nous espérons toucher de nouvelles personnes.


Beaucoup de témoignages de soutien sur Internet et de commentaires sur Chienperdu.org où tout le monde observe et écoute.


D’autres gens comme Imré Horvath responsable du site SCC est sur les rangs pour nous transmettre tous renseignements.


Hier soir en réservant des places de théâtre, Mauricette Boutin correspondante du journal Sud-Ouest m’a demandé si j’avais retrouvé mon chien ainsi que la population barbezilienne inquiète de ne pas revoir ce poilu.


C’est tout pour ce matin je repars pour de nouvelles aventures canines.


 


Dominique MENARD


 


J'ai profité d'aller en ville pour vous montrer quelques lieux où le portrait de Ramsès est affiché:vitrine d'agence,parking de supermarché,intersection de route,placard de bord de route,glace d'auto.Je suis parti pour une petite demie heure et je suis revenu à la maison deux heures plus tard.Dans ce laps de temps j'ai rencontré Stéphanie à l'agence de voyages,puis la gérante d'une pizzeria et finir avec un agent  police de ville retraité qui m'ont demandé les dernières nouvelles du poilu.L'amie de ce dernier vient de perdre son bichon qui a été tué par un rott lors d'une promenade dans les bois.  Dominique







 

retour