239 ème jour d'absence!...on recherche toujours Ramsès!
239ème JOUR DE DISPARITION
Nous sommes rendus à 8 mois de recherches et toujours rien.
Ces jours ci nous avons continué nos investigations malgré les fortes chaleurs nous ne sommes pas restés inactifs.
A l’exposition canine d’Aulnay de Saintonge le 4 juillet j’ai rencontré Emmanuelle D., Nathalie F., Claude R., Maryse V. qui me soutiennent et travaillent également pour retrouver Ramsès.
Des voyantes le ressentent dans le secteur Deux Sèvres, Vendée d’autres dans un triangle Dordogne, Lot et Garonne, Gironde alors que les premières le situait dans un périmètre de 20 kilomètres de son domicile. Qui croire ?
Un article intitulé « Comité Ramsès »est paru même s’il se fait petit les gens l’auront lu sur VOS CHIENS n°286 juillet 2010.
Merci M. Serge SANCHES.
Catherine SOUTTRE passe beaucoup de son temps sur son ordi à visionner tous les sites des chiens. Parfois elle trouve des chiens semblables à celui que nous recherchons mais elle trouve aussi de grandes arnaques.
Ici nous n’en dirons pas plus…
Gisèle JACQUIER(Aveyron) s’est fait volé dans la rue sous ses yeux son caniche noir le 02.06.2010. Depuis elle multiplie ses actions pour retrouver ce chien non tatoué, ni pucé mais lui, il reconnaîtra sa maitresse.
D’autres chiens volés dans la région bordelaise par des gens du voyage ont déménagé en direction de l’Espagne.
Vous pouvez adresser votre fiche de recherche à Mairie Plaça San Jaume108071 BARCELONE …Tél. : 934 02 70 00
La Cellule Anti trafic SPA VICHY et sa responsable Brigitte PIQUET-PELLORCE tél : 0470962306 m’a demandé des renseignements et circonstances de la mystérieuse disparition de RAMSÈS.
Il y a pratiquement une disparition par jour de chien de race revendu de 500 à 1500 euros.
Nous devons lutter avec nos moyens ! évidemment une récompense contre la remise du chien et surtout pas de rançon comme a été victime Laurence qui a été berné jusqu’à la lie.
A la suite de tous ces vols quasi journaliers et avec l’idée de quelques victimes nous montons un groupe qui s’appelle AGIR (Aide Générale Individuelle Recherche).
Vos documents iront sur le bureau de nos politiques afin d’enrayer voir d’arrêter tous ces trafics.
Bon 14 juillet. Dominique MENARD
Cettes semaine j'ai reçu deux témoignages qui ne peuvent que nous insiter à continuer nos recherches!
C, elui d'une une dame dont la voisine a retrouvé son chien volé six ans après sa disparition grace à un vétérinaire qui a controler l'indentification d'un "patient" à 4 pattes. le second d'une autre dame, qui vient d'avoir la joie de retrouver dans une SPA sont chien disparu depuis plus de cinq mois!
Merci à tout ceux qui nous aident quotidiennement dans nos recherches!, à tte l'équipe de chien-perdu.org, le comité Ramsès...et tous les autres qui travaillent pour nous ds l'ombre!
Catherine