Disparu depuis 250 jours.....
Ce sont les vacances mais le « COMITE RAMSES » redouble de vigilance avec la transhumance des gens. Beaucoup de personnes bougent comme les gens du voyage, changent de régions. Les chiens aussi peut-être ?
Chers internautes attention lorsque vous recevez un courriel louche n’ouvrez pas. Cette semaine mon fils et une amie (aucun lien entre eux deux) qui se mariait quatre jours plus tard ont eu chacun leur ordinateur piraté. Le message au nom de la mariée demandait une aide financière de 490 euros. Quelques messagers ont demandé des explications et ont découvert le pot aux roses. Malheureusement une de ses meilleurs amis a mordu à l’hameçon. Malgré l’intervention de la gendarmerie il n’y a rien à faire, l’africain peut vivre allègrement.
Si plusieurs poissons gobent l’histoire l’affaire est très juteuse surtout en pays sous développé mais ils ont de l’imagination.
Hier soir par l’intermédiaire du « Bon Coin » une femme se disant médecin résident en Slovénie me demande si j’ai retrouvé mon chien et lui réponds que je le recherche toujours. Elle me propose de me donner avec finance bien sûr le sien n’ayant plus le temps de s’en occuper suite à une maternité. Ecoutes docteur il fallait y penser avant.
Voilà les dernières histoires. Je pensais dès le départ que Ramsès était parti dans un pays de l’Est avec un chauffeur routier. Laurence L. m’a fait changer d’avis suite aux vols des gitans et le trafic via España.
Je reviens de nouveau à l’Est et la Slovénie.
A l’instant un monsieur me téléphone près de banlieue de Cognac car il a perdu sa chienne de race griffon korthal depuis le 02.07.2010.Encore une de plus en Charente ?
Allez je vous salue bien. Je vais tenir compagnie à BENJI qui attend toujours son copain.
Dominique