Du manoir de la closerie

Du manoir de la closerie Berger de la Serra de Aires

Berger de la Serra de Aires

270 jours d'absence.........

Actualité publiée le 10/08/2010

 



270e JOUR DE DISPARITION


 


Pendant que les deux journalistes de France3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier avec leurs 3 accompagnateurs(ne pas oublier) enlevés en Afghanistan le 28.12.2009, sont recherchés afin de les voir revenir en France sains et saufs,


Eh bien nous avec nos moyens, nous recherchons toujours avec obstination RAMSES disparu mystérieusement de cette pension canine voisine de mon domicile…Je vous laisse à vos dires, pensées et réflexions chers amis…


Depuis 10 jours quelques nouvelles comme le témoignage : un chien retrouvé par hasard parce que la personne qui le possédait l’a emmené chez le vétérinaire (chien malade) quatre ans après sa disparition. Cet animal vivait tout près de son domicile initial.


Ensuite les lecteurs ont tressailli en voyant la liste impressionnante de chiens sur la Charente. Un largage ?


Après lecture sur le Bon Coin une personne (était-elle sérieuse ?) me signale le clone de Ramsès chez une personne du nord 17 avec nom, adresse et numéro de téléphone. C’est  Emmanuelle D que j’ai chargé de vérifier sur place les dires de cette personne. Elle s’est rendu à environ quinze kilomètres de chez elle et a été accueilli très gentiment avec le compagnon à quatre pattes qui n’est ni plus ni moins qu’un caniche. Merci Manu pour ta disponibilité, ta bonne volonté et ton grand cœur à la cause animal et tout particulièrement pour Ramsès.


Un autre message laissé sur mon téléphone pour un chien qui s’est avéré être une chienne vers Montembœuf(16) toute décharnée apparemment en vadrouille depuis quelque temps.


Lilli de l’Allier a découvert ma mésaventure et est venu agrandir le Comité RAMSES.J’ai besoin de vous tous dans tous les coins de la France afin que ce chien ne nous passe pas entre les doigts ou les mailles du filet…


J’en conclue tout de même que beaucoup de personnes connues et anonymes regardent, observent et nous donnent des renseignements. Continuez ainsi…..


A moi ensuite d’aller voir, de me renseigner sur tous vos indices qui ne restent pas inexploités croyez moi….   


Je vous remercie et je n’en finirai pas de vous dire MERCI pour tous les instants que vous consacrez à la recherche de ce poilu : Le Jacques Mesrine canin du XXIe siècle….


Cynophilement.


Dominique


 



 

retour