Ramsès disparu depuis 320 jours......
Rejoignez le groupe de soutien Ramsès sur Face Book " Tous à la recherche de Ramsès, berger portugais volé"
320e jour de disparition
Hier j’ai passé ma journée sur le clavier d’ordinateur et au téléphone.
Le radiesthésiste David L. ressent Ramsès proche de Bourg en Bresse(01). Loin direz-vous ! Seulement 600km de LA CHARENTE… Des chiens ont été trouvés plus loin encore.
Dès midi j’ai mis quatre lignes sur chien-perdu.org. Aussitôt les membres du « Comité Ramsès » comme Judy et Cathou ont contacté vétos et refuges de l’Ain. J’ai téléphoné à Marie71 qui habite à une quarantaine de kilomètres des lieux. Elle m’a promis de contacter les éleveurs du coin et ses connaissances et faire une campagne d’affichage.
Comme j’ai dit à ma rédactrice en chef et éleveuse Catherine SOUTTRE « C’est heureux de se sentir soutenu et d’avoir des amies dans le milieu canin disséminées sur toute la France ».
Je me dois de vérifier même si nous n’avons rien au bout de ces recherches.
Radiesthésiste, cartomancienne, astrologue, marabout, pendule me situent ce chien de proche du domicile… à plus de 600km.
Qui croire et où aller ?
J’ai épluché sur chienperdu les fiches du Poitou Charentes ainsi que la Gironde et les Landes. En discutant avec Floriane A. les gens mettent une fiche de disparition et ensuite reste muets même si les étrangers laissent un message. C’est à hurler à la mort.
Je recherche mon chien mais également ceux des autres où attendent-ils que je leur ramène ?
Allez j’ai assez « gueulé » ce matin, je repars dans mes recherches et faire des câlins à celui qui me le rend bien je veux parler de Benji avec qui nous attendons impatiemment le retour de son copain Ramsès.
Dominique
Je laisse la parole à Catherine qui va y mettre son coup de patte….
Et bien moi ce matin, sur les conseils d’une personne sur un forum j’ai crée un groupe sur face book pour Ramsès, vous pouvez le trouver dans la liste des groupes avec le titre : « Tous à la recherche de Ramsès, berger portugais volé »
En créant un groupe l’info circule beaucoup plus vite que sur nos simples pages pour preuve j’ai crée le groupe aux alentours de 9 heures ce matin et à midi déjà une trentaine de personnes étaient inscrites et « partageaient » l’info…
Dernière info du jour, un radiesthésiste me situe le chien dans les Charentes, en précisant même le nom d’un village (nous avons rarement de noms précis)…pauvre Dominique il va finir par perdre la tête……à force de courir dans tous les sens….Mais bon….ces personnes travaillent bénévolement, c’est très gentil de leur part de dépenser leur énergie à la recherche de notre chien, nous vérifions ttes les pistes sans exceptions ! Catherine