Du manoir de la closerie

Du manoir de la closerie Berger de la Serra de Aires

Berger de la Serra de Aires

Ramsès disparu depuis 330 jours...

Actualité publiée le 08/10/2010

Du manoir de la closerie - Ramsès disparu depuis 330 jours...


 


 


Je ne compte plus les billets écrits et les habitués qui attendent cette lecture afin de connaître les évolutions de la recherche de notre poilu et les dernières nouvelles.


Tout d’abord trois arnaqueurs sévissent sur ma messagerie : Jean Deluire, Juice Dubois  et Guy Lemaire. Leur lettre est identique avec de nombreuses fautes (je dois en faire aussi) : chien trouvé accidenté, hospitalisé, besoins de soins, garde à vue (c’est un repris de justice) et ces trois individus doivent partir en mission urgente en Afrique. Juice Dubois a tenté un deuxième message. Je n’ai pas donné suite à leur courriel.


Mercredi un radiesthésiste me signale Ramsès sur le secteur de Clérac (17).Le soir même Stéphanie J. accompagnée de sa maman ont parcouru les routes et les chemins pour un premier affichage. Le lendemain matin j’ai poursuivi leur travail ai vu trois cliniques vétérinaires où je suis toujours bien accueilli. Dès que je leur raconte ma venue chez eux elles ouvrent de très grands yeux et froncent les sourcils. J’ai rencontré également deux mairies dont une possède un refuge où j’ai laissé mes renseignements. Le comble dans ce petit village caché dans les


Bois du Sud Charente il y a un dépôt de poterie portugaise où je n’ai pas rencontré de berger portugais.


Je remercie la REVUE CHIENS 2000 qui publie pour la seconde fois l’avis de recherche avec la photo en seconde page. Aucun lecteur ne peut le rater. D’ailleurs des personnes du Gard et de la Creuse m’ont téléphoné. Elles m’apportent leur soutien et surveillent leur région.


Catherine SOUTTRE que je vous présente plus avait vu sur le BON COIN dans l’Allier un chien semblable à celui que l’on recherche sans suite comme un autre à Surgères près de LA ROCHELLE.


Cette semaine c’est la maman d’une véto de LA ROCHEFOUCAULD(16) qui a vu l’affiche sur la vitrine de la DSV de la Charente en portant des prélèvements. Elle voulait en savoir un peu plus car intriguée par ce placardage. La DSV est restée inactive à nos demandes de vérifications et de renseignements vis-à-vis de la pension canine de Montchaude où était Ramsès. Par contre elle a mis et il est le seul à arborer les vitres de cet établissement vétérinaire. Par l’intermédiaire de cette dame sa fille aura la nouvelle fiche d’avis de recherche de Ramsès.


Les gens se lassent de voir la même affiche. Catherine en a bricolé quelques unes afin d’attirer de nouveau leur regard et entretenir les recherches. Encore Merci Catherine pour tout le travail que tu me fais.


Chers lecteurs sachez que je devais acheter un chiot avec des négociations très avancées à la famille SOUTTRE. Malheureusement cela ne s’est pas fait. C’est RAMSES  qui est arrivé du Portugal. Catherine ne m’en a pas tenu rigueur. La preuve elle m’aide d’arrache pieds à le retrouver.



Aux retrouvailles je vais passer plusieurs jours à avertir tout le monde!


Allez Catherine ajoutes tes dernières pensées ou réflexions


 


Salut à tous.


 


Dominique


 


 


Je n’ai plus rien à ajouter tu as tout dis….sinon que le groupe Ramsès sur face book comprend maintenant à l’heure où j’écris ces lignes 200 adeptes qui transmettent l’info…Le pauvre Ramsès devient célèbre malgré lui !….



 

retour