Un an déjà!
367 ème jour de disparition
15 novembre 2009-15 novembre 2010
En ce 1er anniversaire de la disparition de RAMSES nous bataillons sans relâche pour retrouver ce chien.
Je veux remercier toute cette grande famille que j’ai baptisée « Comité Ramsès » la liste est longue mais sachez que vous soyez de la région Basse Normandie, Centre, Languedoc Roussillon, PACA, Bourgogne, Aquitaine, Poitou Charentes, Pays de Loire toutes mes amitiés cynophiles vont vers vous.
Un grand Merci (à nouveau) à Catherine Souttre pour le prêt gracieux de son site et la construction des photos montage avec texte de Ramsès.
Actuellement nous envoyons un avis de recherche aux vétos car ne sait-on jamais le ou les ravisseurs peuvent avoir besoin de leurs services.
Je recherche des personnes très sérieuses et discrètes pour envoyer des e-mails aux vétos. Il reste des régions à pourvoir et il n’est pas nécessaire d’habiter la région concernée.
La fiche numéro 5818 sur chienperdu.org : j’ai demandé au responsable de gommer les commentaires (proche de 600) afin de repartir avec une nouvelle photo et un accès plus rapide.
Je termine par une excellente nouvelle.
Je félicite la Famille SOUTTRE et Bob Marley du Manoir de la Closerie qui a obtenu le titre de Champion du Portugal.
Je rappelle que Dominique et Catherine Souttre sont les pionniers de cette race en France.
Caotement.
Dominique
Triste anniversaire, un an qu'il a disparu et un an qu'on le recherchepartout et par tous les moyens!
Ramsès est en vie quelque part mais où????
Une vaste campagne est lancée ces derniers jours, envoi généralisé de mails à tous les vets de France afin de les sensibiliser à la disparition suspect de Ramsès mais aussi aux vols d'animaux en général qui sont de plus en plus fréquents! Nous leur demandons donc d'être vigilants et de controler systématiquement les identifications de leurs nouveaux clients à 4 pattes (beaucoup de chiens et chats volés sont déjà retrouvés par ce biais). Pour l'envoi des mails une bonne partie de la France est déjà couverte, avis aux bonnes volontés on a encore besoin de volontaires pour quelques départements.
Catherine