Ramsès disparu depuis 460 jours!
460e jour de disparition
Un mois s’est écoulé depuis le dernier bulletin.
Je continue mes prospections avec mes amies.
L’envoi fastidieux d’avis de recherches de Ramsès et la demande de vigilance concernant la vérification d’identification n’est pas vain. Dernièrement un Cavalier King Charles du Var a été retrouvé lors d’une visite vétérinaire à 40 kilomètres du lieu de sa disparition après 11 mois de recherches.
Quelques personnes me jalousent pensant que j’effectue ces démarches seulement à des fins personnelles.
J’apporte la preuve que d’autres gens bénéficient de nos actions et bien d’autres sur le fichier de chien-perdu.
Je continue mes relations avec des médiums agissant bénévolement. Je les en remercie même s’ils m’indiquent chacun le même jour des directions totalement opposées. Qui croire ? L’avenir nous le dira.
Chaque jour je coche le calendrier ; j’en ai noté la fin d’un, noirci le second, j’entame le troisième. M’arrêterai-je bientôt sur ce dernier de marquer des petits tirets rouges ?
Je n’arrêterai pas tant que je ne saurais pas.
Je déplore et cela m’exaspère que des gens déposent une fiche de chien perdu sans photo, ni commentaire depuis des mois et bien plus. Qu’attendent-ils ?
Le retour seul de leur chien (je ne dis pas leur compagnon vu les circonstances) ou qu’on le retrouve et leur ramène.
Cela n’est pas digne d’un propriétaire.
En lisant ces lignes vous comprendrez mieux qu’un éleveur refuse la vente d’un chiot à ce type d’individu. Il préfère le confier à des amoureux des bêtes et de chien en particulier.
Caninement.
Dominique
Le temps passe effectivement, mais il ne faut pas se décourager, pour preuve un chien vient d’être retrouvé par un vet 11 mois après avoir été volé !
Pour ce qui est des médiums et radiesthésistes, ceux qui travaillent avec nous le font en leur âme et conscience, et sans objectif précis sinon celui de nous aider et de retrouver Ramsès, nous recherchons donc dans toutes les directions qui nous sont signalées.
Merci a Monsieur Audigier pour son aide, ses conseils et la rapidité avec laquelle il m’a répondu, il avait déjà étudié le cas Ramsès après avoir cette fin de semaine réitérée ce travail il m’a confirmé ce qu’il avait déjà dit à Dominique il y a quelques semaines, pour lui Ramsès n’a pas bougé, il faut user de diplomatie stratégie et laissé aussi faire le temps…
Mme R…nous informe que Ramsès s’est déplacé…….c’est les vacances scolaires…y aurait-il un lien de cause à effet….
Nous suivons ttes ces pistes très sérieusement en espérant qu’à un moment ou un autre elles aboutissent là où nous l’espérons……le lieu où se trouve Ramsès !
Catherine