Du manoir de la closerie

Du manoir de la closerie Berger de la Serra de Aires

Berger de la Serra de Aires

RAMSES : 650e jour de disparition

Actualité publiée le 25/08/2011

Du manoir de la closerie - RAMSES : 650e jour de disparition

650e jour de disparition


 


Un nouveau billet en ce 25 août 2011 puisque depuis presque 3 mois datent les dernières nouvelles


Nous n’avons pas chômé chacun et chacune regardant, visionnant des chiens sur leur secteur ou bien sur annonces.


Il y a des gens qui ont parfois un «flash» sur Ramsès. Ils ont vu un chien de ce type à tel endroit ou bien il a été recueilli  et emmené au refuge…


Une dame proche de Jarnac a bien vu un chien qui divaguait mais sans plus. C’est tout de même gentil d’avoir averti après avoir lu l’avis de recherches.


Une autre personne avait cru recueillir Ramsès en cherchant ses goldens puis l’avoir conduit à la SPA de Saintes. Après communication téléphonique et visite au refuge il s’est avéré que j’ai abouti à une fausse piste même si le tatouage se terminait par 49 comme celui de Ramsès.


Ma voyante Mme R…. m’indique toujours que Ramsès est bien vivant près d’une forteresse ou  d’un château pas très éloigné de la maison. Mais je n’ai pas plus de précisions. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin…pas facile !


Je repartirai donc faire de nouveau de l’affichage dans les environs.


Un escroc qui a substitué l’identité de Gérard Chartrain prétendant avoir  acheté auprès d’un jeune homme mon chien désirait me le restituer.


Un article est récemment passé dans le journal Sud Ouest de manière à rappeler aux lecteurs que je recherche toujours mon chien.


Début août c’est une camionnette blanche suspecte immatriculée 44 qui circulait en Charente. Bizarre. Bizarre


Il faut bien vous dire qu’il n’y a pas qu’en France que ces actions malhonnêtes se passent. En Australie 3 chiens ont été enlevés puis une rançon de 226000 euros demandée avec photo des chiens recroquevillés vivants dans une cage.


 


Nous devons continuer notre combat pour la recherche de RAMSES et surtout éviter tous ces drames que sont les vols, les séquestrations, les kidnappings


 


Bonne continuation à vous tous et toutes


Sans oublier des caresses à vos toutous.


 


Dominique


 


 


 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


 


Dominique a assez bien résumé tout ce qui s’est passé ces derniers temps, je note seulement qu’il n’est pas vain de refaire ponctuellement  des nouvelles campagnes d’affichage et de continuer à publier des annonces puisque comme « Juilette » des personnes continuent à nous envoyer des infos, un jour, ce sera peut-être positif ! ne pas se décourager.


 


Mme R…., campe sur sa position, elle le voit toujours au même endroit, ben oui mais il nous faudrait + de précisions pas facile ! peut-être que Dom devrait se payer un baptême en ULM et survoler la région à la recherche de cette foutue propriété…j’ai fait de multiples recherches avec « google map », mais tout se ressemble et quand on ne connaît pas trop le coin c’est extrêmement compliqué !


 


Les escrocs…, il y en aura toujours, à nous d’être vigilants !.


Pour ma part,  j’ai eu une « attaque » d’un certain Maurice Bouvier sur « face book ».


 Au départ il s’est fait passer pour une personne agissant pour le compte de  la cellule anti-trafic, puis voyant que ça ne marchait pas , (il n’y allait pas doucement avec ses gros sabots)  est même allé jusqu’à proférer des menaces…j’ai donc déposé plainte auprès de « face book » tout comme les autres personnes concernées…


 


Rien est simple….je dirais même tout est compliqué et embrouillé dans cette histoire, nous espérons seulement qu’un jour nous pourrons revoir Ramsès…


 


Catherine



 

retour