Du manoir de la closerie

Du manoir de la closerie Berger de la Serra de Aires

Berger de la Serra de Aires

les vacances sont finies....retour à Paris!

Actualité publiée le 03/09/2007

Du manoir de la closerie - les vacances sont finies....retour à Paris!

Dsc04952 les vacances sont finies!


Pepsi a repris hier soir avec Caroline le chemin du retour vers Paris!


Après un dernier regard vers moi, Pepsi est monté sans problème dans la voiture qui allait le ramener vers Paris, rassurant ainsi Caroline qui avait peur que Pepsi l'ai oublié durant ces dix jours de vacances dans  sa maison natale!



Bonjour,

 

Je suis Caroline, la maîtresse de Pepsy que vous venez de garder bien gentiment pendant 10 jours. A ce propos, je vous renouvelle tous mes remerciements !

 

Notre star à quatre pattes se réacclimate sans mal à son environnement. Il a tout de suite reconnu les lieux et retrouvé ses repères ici.

 

Le passage d'un environnement au sein de ses frères et soeurs dans un vaste jardin, à celui d'un tête-à-tête dans un appartement aurait pu s'avérer difficile, mais Pepsy étant un très bon adaptateur de ce genre de situation, il n'y a finalement pas de soucis.

 

Je voulais vous envoyer les quelques photos que nous avions faîtes, pendant la courte période de la réparation de l'appareil photo jusqu'à celui des départs en vacances, mais je viens de m'apercevoir que mes parents ont emporté avec eux l'appareil qui contenait ces photos. Peut-être ont-elles été transférées dans leur ordinateur portable, qui évidemment, est également de la partie au Portugal..

 

Ils vous les feront donc parvenir dès leur retour.

 

En attendant, je vous remercie encore et vous dis à très bientôt !

 

 

Caroline

 

PS : Pepsy vous envoie un "wouf" affectueux



Françoise, le dimanche 9 septembre 2007 à 18:25

Effectivement l'appareil photo est bien au Portugal. Nous sommes très contents que tout ce soit bien passé, merci pour tout. Dernièrement nous avons traversé l'Alentejo retraçant 50% des origines de Pepsy. Paysage de collines arrosées de soleil où différents troupeaux de moutons sont très bien gardés, et devinez par qui? Par de jolis bergers d'aires. A bientôt. Amitiés. Françoise.


 


retour