animaux perdus dans les aéroports....
je transmet uniquement :
Chats perdus a été crée pour sensibiliser un maximum de personnes sur les disparitions d'animaux au sein des aéroports. Nous sommes des personnes différentes ayant perdu notre chat à cause de l'insécurité du transport des animaux. En effet tous les jours, nos petites bêtes prennent l'avion, et elles ne sont pas en sécurité.
Les compagnies aériennes et les aéroports font preuve d'une négligence totale sur le transport des animaux. Nos chats ont été perdus entre le moment où nous leur avons confiés et la mise en soute dans l'avion. Nous avons pu à ce jour relevé que trois disparitions de chats et une d'un chien, mais il s'avère que ces drames arrivent très souvent ! Il faut que cette négligence s'arrête, nos animaux ne sont pas des objets que l'on peut perdre comme une valise !
Malheureusement, nous n'avons bénéficié d'aucune aide, ni des compagnies, ni même des associations pour les animaux. Nous ne pouvons rien faire pour retrouver nos chats perdus, c'est pourquoi nous essayons de mettre notre énergie dans autre chose.
Ce site a plusieurs buts, le premier étant de dénoncer ce qu'il se passe dans les aéroports, car c'est un sujet dont personne ne parle et donc personne n'est au courant. Nous aimerions faire un appel à témoin, s'il y a des personnes qui ont vécu notre histoire, il faut absolument nous contacter. Nous aurons plus de poids si nous sommes regroupés.
Notre but final serait que les aéroports mettent en place une charte de transport pour les animaux. Il y a beaucoup de chemin à faire avant que cela n'arrive, mais avec de l'aide et de la volonté on peut sûrement y arriver.
En effet, nous avons besoin de votre aide, quel qu'elle soit, par exemple si vous travaillez à l'aéroport de Roissy ou d'Orly, si vous êtes avocat, si vous êtes journaliste, membre d'une association pour animaux etc…
En attendant de pouvoir faire autre chose, nous avons mis en place une pétition, que vous trouverez ici. https://www.chatsperdus.com/index.php?page=petition
Cécile.